Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

CAPUCINE, la nouvelle REINE des NEIGES

Il y a comme un air de printemps et pourtant nous sommes au cœur de l’hiver. C’est le moment ou jamais de descendre tout schuss les pistes enneigées et de virevolter sur la glace.

Je n’ai pas résisté au plaisir de coudre un ensemble bien chaud pour Cerise et Capucine.

 

Ensemble de Capucine

 

Ensemble de Cerise

 

Cet ensemble est composé d'une jupe "patineuse", froncée à la taille, un peu courte et montée sur une ceinture droite, et d'un gros pull l bien chaud avec un col roulé.

 

 

 J'ai utilisé pour la jupe une chute de tissu provenant d'un coussin.  Pour la jupe de Cerise, je n'avais plus assez de tissu fleuri, j'ai donc ajouté à la base une bande de tissu écossais vert  à petits carreaux coordonné. 

 

 

 

 

Le col roulé du pull est fait en relevant des mailles autour de l'encolure et en tricotant ces mailles en jersey envers. Le col roule sur lui même 

 

 

Qui des deux sera la nouvelle reine des neiges ???

A vous de me le dire

 

CAPUCINE, la nouvelle REINE des NEIGES
CAPUCINE, la nouvelle REINE des NEIGES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article