Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

Ensembme FOUGERE pour les poupées Bella d'Antonio Juan

Il y a comme un air de printemps et pourtant nous sommes au cœur de l’hiver. Quand j'ai retrouvé cette chute de tissu qui m'avait servi à faire des coussins, j’ai tout de suite j’ai imaginé un nouvel ensemble pour les poupées Bella d’Antonio Juan.

Convient aussi aux poupées de 45 cms

avec un tour de taille de 24-25 cms)

vetement de poupée ; poupées bella ; Anntonio Juan

Avec son serre-tête,

Mirabelle a un p’tit air de reine des neiges.😊 !

Détail du PULL

Cet ensemble est composé d'une jupe "patineuse", froncée à la taille, un peu courte, montée sur une ceinture droite, et d'un pull en grosse laine avec motif jacquard et col roulé.

Le col roulé du pull est fait en relevant des mailles autour de l'encolure et en tricotant ces mailles en jersey envers. Le col roule sur lui même .

Détail de la JUPE

Remarquez le look ( les chaussetes sur les collants 😊

La même JUPE avec un volant dans le bas
#vetement de poupée #poupées Bella d'Antonio Juan

Cerise et Capucine lui ont chipé sa nouvelle tenue 😂

 

Pour la jupe de Cerise, je n'avais plus assez de tissu fleuri, j'ai donc ajouté à la base une bande de tissu écossais vert  à petits carreau de la même couleur.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo c'est magnifique
Répondre
M
Merci bp ; bonne journée
B
Ces petits pulls sont magnifiques bravo
Répondre
M
Merci bp
A
Bravo pour ces jolies réalisations !<br /> Les ensembles sont ravissants.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Merci bp : bonne journée
J
Superbes ces tenues !! Bravo à vous. Agréable journée
Répondre
M
Merci ; bon WE <br />