Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

Ensemble de ski COURCHEVEL pour les poupées Bella

L'hiver n'a pas dit son dernier mot même si la neige se fait rare sur les sommets. Voici l'ensemble Courchevel pour les poupées Bella d’Antonio Juan ainsi que pour toutes les poupées de 45 centimètres.

#vetement de poipée #pantalon de ski #poupés Bella #Antonio Juan

Il est composé d'un pantalon en tissu matelassé réversible et d'un pull en grosse laine pour ne pas avoir froid sur les pistes. Retrouvez les explications en suivant ce lien Mes PATRONS en page 2.

Adapter les mesures en fonction de la grosseur de la laine.

Pour le pantalon, suivre le patron du JEAN en augmentant légèrement les mesures pour plus d"ampleur.

#vetement de poupée #poupée Bella #enseùble pour le ski

Le gros pull est féminisé par un col pétale et des pompons blancs.

Autre modèle créé en 2019 pour Cerise

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie tenue pour affronter les grands froids ! Agréable journée
Répondre
M
Merci bp ; bon WD
G
Maintenant que j'ai la poupée il faut que je m'y mette, elle le mérite cette jolie fille !<br /> Bravo pour ces jolis modèles et merci pour tes tuto.<br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Merci et bonne journée