Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

PATRON d'un TOP à bretelles pour ma poupée

Le Liberty reste mon  tissu chouchou pour l'été : frais, léger, dans des teintes douces ou vives on a l'embarras du choix.

 

Liberty Tana Lawn - Wiltshire -

Le voici revisité avec cette tunique volontée, portée avec un short en coton blanc pour Mirabel et toutes les poupées qui mesurent 45 cms.

#tissu liberty #vetement de poupee

 Pour la réaliser, je me suis inspiréed’un modèle porté par ma toute petite-fille Mira.

Si vous souhautez la réaliser, voici le patron du TOP à bretelles que j'ai utilisé.

J'ai ajouté un volant  plissé à la base monté sur un pasepoil bleu-marine et sur les bretelleses.

Détail des "mancherons" volantés

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci c’est très joli ! Agréable journée. Marie Line
Répondre
M
MERCI BP ; pas tres dispo en ce moment pour la couture et le blog !
B
Très joli haut pour ta jolie demoiselle ! <br /> Merci pour le patron !<br /> Bisous,
Répondre
M
De rien ; pas bp de telmps pdts les vacances pour la couture... o, verra qd les petits-enfnats auront repris le chemin de l'école
B
toujours autant de plaisir a vous lire<br /> merci pour vos tutos<br /> je cherche la poupée <br /> belle journée bisous
Répondre
M
Merco , cette poupée je l'ai achetée il y a qqes années ; je pense que pour Noel il y aura de nouveux modèèkes de Bella ( d' Antonio Juan )<br /> Il existe une Emilie très jolie aussi mais plus petites en différents versions sur le site de La Villa le bosquet