Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

La ROBE à bretelles de MIRABELLE

Ce que j'aime par-dessus tout quand je couds des #vêtements de poupée pour Cerise, c'est reproduire des modèles que je trouve jolis en boutique.

vetement de poupée  robe d'été

Pour réaliser cette #robe à bretelles, je suis partie d'une robe achetée pour mes petites-filles dans la collection Du Pareil Au Même 2022. J'aurais aimé trouver le même tissu : mission impossible... jusqu'à ce que je trouve en friperie cette robe.

Il m’a suffi de la recouper à la taille de la poupée, diminuer la longueur et la largeur.

Voilà le résultat en images.

Portée avec un joli chapeau de paille
Détail du haut de la robe à smocks
sans oublier pe p'tit sac

 

Alors qu'en pensez-vous ?

La ROBE à bretelles de MIRABELLE
La ROBE à bretelles de MIRABELLE
La ROBE à bretelles de MIRABELLE
La ROBE à bretelles de MIRABELLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, celle-ci est très jolie
Répondre
M
Merco bp
J
Superbe cette robe très seyante ! Agréable soirée
Répondre
M
Merci bp ; bonne journée ... sous la pluie !