Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

PANTALON en velours pour la poupée MIRABELLE

 

L’hiver n’a peut-être pas dit son dernier mot !

Pour affronter en beauté les frimas de Février, voici un ensemble composé d’un pantalon en velours bleu ciel à grosses côtes et d’un pull en laine bien chaude avec un motif thermocollé sur le devant.

 

#pantalon en velours  #vêtement de poupée

Idéal pour les poupées de 45 centimètres

comme Mirabelle ( #poupée Bella d’Antonio Juan )

 

#vêtement de poupée

Pour réaliserle pantalon j'ai utilisé ce patron

#patron de pantalon pour une #poupée

 

Détail du pantalon
#vêteùent de poupée  #pull

Le pull est tricoté avec une #laineschevalblanc ;

j'ai ensuite thermocollé une image de chat

avec un papier transfert pour tissu clkair

Détail de l'image thermocollée

 

Et pour changer de look, j'ai tricoté un autre pull en laine bleu vif

 

#vêtement de poupée #pull pour une #poupée

Alors... quel modèle a votre préférence ???

Pour réaliser ce modèle vous pouvez suivre les indications du PULL de NOËL à retrouver dans la rubrique MES PATRONS
Pour réaliser ce modèle vous pouvez suivre les indications du PULL de NOËL à retrouver dans la rubrique MES PATRONS

Pour réaliser ce modèle vous pouvez suivre les indications du PULL de NOËL à retrouver dans la rubrique MES PATRONS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je préfère le pull avec chats.
Répondre
M
Moi aussi ; j'ai craqué pour cette image des deux chats !
C
Elle est toute belle avec cette tenue et elle est bien au chaud.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Amitiés<br /> Colette
Répondre
M
Merci Colette ; aujourd'hui il vaudrait mieux avoir un ti-shirt tellement il fait doux. Bonne journée
C
Elle est toute belle avec cette tenue et elle est bien au chaud.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Amitiés<br /> Colette
Répondre
J
Waouh quel bel ensemble ! J’aime les deux pulls aussi mignons l’un que l’autre
Répondre
M
Merci<br /> <br /> <br /> j'avoue que j'ai un faible pour celui avec les chats !