Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

Tenue de SKI pour les poupées Cerise et Capucine

 Voilà plusieurs semaines que je voulais publier ce billet mais voilà… j’étais en panne de machine à coudre depuis 4 mois !!! La voilà enfin réparée et prête à reprendre du service pour de longues années - à la seule condition que ma mauvaise vue ne joue pas les trouble-fête ! -.

 Voici donc la nouvelle tenue de ski de Myrtille

 

Vetemnet de ski pour les poupées cerise et capucine

 J’ai un peu galéré avec le pantalon car je l’ai taillé trop près du corps ( j’ai simplement oublié que la demoiselle n’est pas très souple ! ).

 

Veste en laine pour les poupées cerise et capucine
Veste en laine bien chaude pour affronter le froid

 

Pour le pantalon, j’ai utilisé un tissu matelassé réversible et pour la veste une laine de grosseur moyenne tricotée au point mousse.

 

Remarquez les bottes fourées assorties à la veste

 

Détail de la vesre à capuche

 

La tenue est complétée par des bottines bleu, un bonnet et une écharpe blanches.

 

 

 Vous retrouverez les indications pour réaliser ce modèle 

ICI

 

Tenue de ski pur les poupées cerise et capucine

 

ET voici les modèle 2019 de Cerise et Capucine

 

Tombe la neige !

Tombe la neige !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article