Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

1 JEAN, 2 STYLES pour Cerise et Capucine

1 JEAN, 2 STYLES pour Cerise et Capucine
1 JEAN, 2 STYLES pour Cerise et Capucine

 

Entre version chic ou version cool, le cœur de Cerise et de Capucine balancent ! Laquelle de ces deux tenues vont-elles choisir pour être la plus jolie des poupes alors que le printemps nous donne des ailes ? 

 

 

Cerise a choisi un jean que j’ai taillé dans un pantalon bébé acheté dans une friperie. Pratiquement pas de couture pour réaliste ce modèle.

 

 

Selon les jours ou son humeur, elle l’associe à une blouse romantique en plumetis blanc ( récupérée au fond d’un placard en faisant le grand rangement de printemps )

 

 

ou un pull rayé style marin.

 

 

Pour Capucine, mon choix s’est porté sur une salopette cousue …. Il y a 30 ans dans une salopette devenue trop petite pour mon benjamin.

 

 

 

Elle la porte avec un chemisier au col volante rebrodé de petits canards (à l’époque, je pouvais encore broder !!!  )

 

 

Je lui ai également fait un vrai jean de forme légèrement bouffante ( la p'tite demoiselle a des formes !!! ) à porter avec un gilet  aux couler acidulées.

 

 

Alors version chic ou version cool ??? Laquelle préférez-vous ?
Alors version chic ou version cool ??? Laquelle préférez-vous ?
Alors version chic ou version cool ??? Laquelle préférez-vous ?
Alors version chic ou version cool ??? Laquelle préférez-vous ?

Alors version chic ou version cool ??? Laquelle préférez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article