Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

TUNIQUE brodée pour ma poupée

L'été hésite encore un peu à s'installer. La tenue idéale en cette saison... c'est sans nul doute une tunique et un legging. Pour rester dans l'esprit estival,  j'ai choisi pour Myrtille, ma #poupée fétiche, un legging rayé marine en tissu Jersey.

#tunue brodée pour les #poupées de 18 pouces

La tunique est taillée  dans un modèle bébé devenu trop petit.

#tunique brodée pour les #poupées de 18 pouces
Déail de la broderie
Détail de la tunique croisée dans le dos

 

Pour compléter la tenue, j'ai cousu un petiot sac coordonné en tissu vert anis doublé de toile thermocollante.

#sac pour les #poupées de 18 pouces

Et si le temps se fait friquet, Myrtille enfile un pantacourt vert anis en flanelle toute douce.

#vetement de poupée

Le bas des jambes est souligné par biais bleu marine à pois blancs.

#vetement de poupée

Et voous... quel ensembles préférez(vous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un bien joli petit modèle.
Répondre
M
Merco
M
merci , bonne fin de journée