Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

Un JEAN pour ma poupée

 Pour retrouver le patron du pull, suivez ce lien

#vetement de poupee

Même si le soleil brille encore généreusement, on avance doucement vers l'hiver. Pour affronter les premières journées froides, rien de tel que le #jean décliné ici en gris clair et porté avec un pull douillet de couleur bleu lavande. ce modèle convient aux #poupées de 18 pouces ( ou 45 cms )

 

#vetement de poupee #jean de couleur

 

Détail de la poche du jean

 

Détail du COL du pull en Liberty

 

 

#vetement de poupee

 

#vetement de poupee #jean de couleur
#vetement de poupee #jean de couleur

 

#patron de pantalon #vetement de poupee

 Ce patron est adapté à la #poupée  d'Antonio Juan ( 45 cms )

 

Pour retrouver le patron du pull, suivez ce LIEN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,<br /> felicitation la tenue est tres jolie.<br /> je vous remercie pour le patron du pantalon, je le mets de coter pour le jour ou je saurais le faire ( je debute en couture).<br /> j aime beaucoup les bottes qu elle porte, serais t il possible de savoir ou vous les avez achetez? SVP a moins que ce ne sois vous qui les fabriquer.<br /> je vous remercie<br /> bonne journee<br /> amitie carine
Répondre
M
Merci Carine. J'ai acheté les bottes ( en 2019 ou 2020 .... je ne sais plus trop ! ) sur année dernière sur amazon en indiquant "chaussures pour poupée de 18 pouces". Elles existent en plusieurs couleurs mais je ne sais pas s'il y en a encore , Bon WE
C
Cerise a bien de la chance d'avoir encore une nouvelle et belle tenue pour faire face au froid qui arrive tout doucement. Ce jean est très beau et lui va à merveille. Son pull est adorable avec cette laine poilue et son col en liberty. Félicitations. <br /> Amitiés. <br /> Colette
Répondre
M
Merci Colette et bon WE
B
Bravo pour ce joli pantalon. Pratique pour aller à l'école, cette jolie demoiselle est prête pour les premiers frimas !<br /> Bises belle journée
Répondre
M
Merci Brigitte. J'avoue qu'en ce moment je n(ai âs trop la tete à coudre m