Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

Ensemble de SKI - modèle Courchevel 2021 -

Bon d’accord... cette année, les tenues de ski resteront peut-être au placard ! Dommage car j’avais imaginé, pour Cerise, cet ensemble pantalon matelassé et veste douillette pour dévaler les pistes.

 

#vêtement de poupée #tenie de ski

 

Le pantalon est coupé dans un tissu matelassé réversible de couleur bleu ciel imprimé de motifs naïfs.

 

 

Voici le patron de ce modèle que j'ai baptisé "Courchevel" !

 

"vêtement de poupée #pantalon de ski et #veste en laine

 

#vetement de poupée #tenue de ski

 

#vetement de poupée

 

 la veste douillette est tricotée avec une grosse laine bouclette bleu ciel  ( aiguilles 6 ou 7 ) portée avec une écharpe blanche.

 

J'ai aussi tricoté un pull jaune moutarde coordonné au motif du pantalon.

 

#vetement de poupée

 

Détail du col pétale

 

Détail du motif placé à la base du pull

 

#vetement de poupée #ensemble de ski

 

Alors neige ou pas, Cerise est prête !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cet ensemble est superbe ! Quelle taille fait Cerise ? Ma petite-fille a des poupées Corolle et celle que j'habille en ce moment fait 36cm de hauteur.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Ta petite puce est parée pour dévaller les pistes !!!!! enfin quand on pourra y aller !!!!!!! mais ce n'est pas perdu , elle le portera l'année prochaine si elle ne grandit pas trop vite !!!!!! bravo pour cette belle tenue <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
M
Merci bp ; bonne journée