Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

MARINIERE - modèle Belle-Île-en-mer 2020 -

Quoi de plus naturel quand on se balade à #Belle-Île-en-mer que de porter une marinière… mas pas n’importe quelle marinière !!!

 

#ChallengeRécup #Belle Ile en mer #marinière pour les #poupées Cerise et Capucine

 

Pour ces deux modèles tendance été 2020, je suis partie d’une barboteuse que mon benjamin a portée dans les années 90’. Complètement « has been » aujourd’hui, je n’ai eu aucun scrupule à la découper pour tailler les marinières de Cerise et Capucine.

 

#marinière pour les #poupées Cerise et Capucine
Modèle n° 1 avec un col rond

 

Le modèle étant très large, j’avais suffisamment de tissu tout en conservant le motif brodé de petits pêcheurs à la ligne. Les cols sont taillés dans les manches ballon bordées d’un passepoil bleu marine.

 

#marinière pur les #poupées Cerise et Capucine
Modèle n°2 avec un col Claudine

 

Détail du motif brodé

 

#marinières pour les #poupées Cerise et Capucine

Portées avec un bermuda rayé bleu marine ou un short, Cerise et Capucine seront au top pour partir sur les sentir de Belle-Île-en-mer.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article