Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

Tenue d'AUTOMNE pour ma poupée

L'été s'éternise encore un peu mais l’automne arrive à pas de loup !

  Le vent fait tourbillonner les quelques feuilles mortes qui commencent à joncher  les pelouses assoiffées après cet été si chaud. Il est temps de courir dans les bois pour ramasser les premiers champignons.

vetement de poupée ; patron de veste ; popée de 45 cms
Ensemble pantacourt et veste en molleton

Cerise a vite attrapé un panier et enfilé une veste chaude… bien décidée à rapporter une belle cueillette.

 

Eveste et pantalon pour poupée de 45 cms

Le pantacourt a été coupé dans un vieux pantalon en toile beige ; j’ai récupéré le  bouton de la poche (... qu'on ne voit pas sur cette photo ) pour apporter un peu de fantaise.

ensemble d'automne pour les poupées Cerise et Capucine

La veste est coupée dans un tissu molleton tout doux ; le col est bordé d'un passepoil blanc et les poches ornées d'un nœud écossais.

PATRON de la VESTE
PATRON du PANTALON - à adapter aux dimensions de la poupée

PATRON du PANTALON - à adapter aux dimensions de la poupée

Tenue d'AUTOMNE pour ma poupée
Tenue d'AUTOMNE pour ma poupée
Tenue d'AUTOMNE pour ma poupée
Tenue d'AUTOMNE pour ma poupée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article