Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

Les poupées de Noël

Voici aujourd’hui un billet un peu particulier puisque je vais simplement vous indiquer où trouver ces si jolies poupées qu’on voudrait toutes les adopter. Ce sont des poupées fabriquées sans phthalate en Espagne par Antonio Juan.

A découvrir sans plus tarder si vous voulez les offrir à vos petites filles avec un trousseau DIY

https://www.villalebosquet.com/fr/2-la-boutique

e

 

 

 

Le plus difficile …. c'est de choisir !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, votre site est super sympa et cela donne beaucoup d'idées pour la réalisation de petits vêtements pour diverses poupées et poupons ! Merci , bonne continuation et prenez-soin de vous ! bises masquées
Répondre
M
Merci Coline. Cela m'encourage à continuer... et je fourmille d'idées. Bonne journée sous le soleil retrouvé.
M
Encore de jolies tenues !!!!<br /> En ce temps morose quoi de mieux que, de coudre et tricoter pour ces poupées , et de voir les yeux émerveillés de ma petite fille ELYNE.<br /> Donnez nous un maximun de tutos<br /> Félicitations
Répondre
M
Merci... j'ai fait le plein de tissus et de laines avant d'être confinée !!! Pour les modèles et tutos, j'utilise toujours les mêmes patrons qu'on peut retrouver dans la catégorie " Mes patrons". Il suffit de cliquer sur le lien qui se trouve dans la partie droite du blog. Voilà vous savez tout ! Bonne journée
B
Bonjour et merci pour ce post , je me demandais ou trouver ces jolies poupées
Répondre