Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

JEGGING et TISHIRT à col plissé -modèle automne 2020-

Eh bien voilà… plus de doute, l’automne est là avec ses petits matins frisquets, ses bourrasques de vent qui font tourbillonner les feuilles mortes et ses soirées qui raccourcissent à vue d’œil.

Plus question de se balader en short. L’heure est venue d’enfiler un pantalon douillet afin de profiter des éclaircies et ramasser les premiers champignons ou les châtaignes qui feront de délicieux potages en rentrant à la maison..

#pantalon en jersey pour les #poupées cerise et capucine  de #joueclub

Cerise a choisi un pantalon en jersey bleu marine imprimé de motifs blancs, porté avec un t-shirt blanc au col volanté en tissu Liberty.

Détail du pantalon en jersey

 

Détail du col en Liberty

 

#patron de pantalon pour les #poupées cerise et capucine

Voici le #patron du pantalon

#patron de pantalon legging pour les #poupées cerise et capucine

et celui du t-shirt

#patron de t-shirt pour les #poupées cerise et capucine

Ces deux modèles sont adaptés pour une poupée d'environ 40-42 cms.

Le col est fait d'un rectangle plissé, monté sur un passepoil bleu-marine. Remarquez le bandana coordonné. 

#pantalon legging pour les #poupées cerise et capucine

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve craquantes vos deux poupées que vous habillez si bien, mais qui sont-elles et comment se les procurer ?
Répondre
M
Merci ; j'ai acheté ces poupées chez Joueclub qui les a en exclusivité. Capucine est une petite poupée blonde et Cerise la poupée brune de 42 cms que j'ai acheté en double. J'ai coupé plus court les cheveux de l'une d'elles !!!
M
Merci ! On les trouve en exclusivité chez Joueclub. Elles font partie de la marque Cerise et Capucine ' fabriquées en Espagne ). Capucine est une petite poupée blonde de 32 cms environ. Capucine est uie poupée brune de 42 cms. J'ai coupé les cheveux de l'une d'elles !!!
C
J'ai craqué à cause de vous et Nathalie. <br /> J'ai adopté Cerise fin Juin car je la trouve magnifique avec sa petite bouille joufflue. Hier, je lui ai cousu un pantalon et un tee-shirt à manches longues pour l'automne. Je pensais prendre un patron destiné au poupée Gotz, mais il s'avère que Cerise est un peu plus dodue qu'elle. J'ai donc agrandi en largeur. Je l'ai publié sur Facebook.<br /> Vous avez de superbes idées pour l'habiller et je m'en inspire.<br /> Merci pour vos jolies photos qui me font rêver. Je n'ai plus de jardin, vivant maintenant en appartement et je ne peu pas faire de si belles photos que vous.<br /> Bonne journée.<br /> Colette
Répondre
M
Merci ; j'ai d'autres idées pour cet hiver. bon WE à vous
M
Merci Colette ; eh oui, comment ne pas craquer devant cette si jolie poupée... qui ne vient pas de Chine !!!! Elle ressemble vraiment à une petite fille de 2-3 ans ( l'âge de ma petite-fille) ce qui m'inspi évidements. Bonne journée à vous