Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous recherchez des vêtements de poupée à réaliser vous-même ? Vous trouverez ici 1001idées pour réaliser des modèles DIY à coudre ou tricoter et toujours à la pointe de la mode

La Malle ô Poupées

PULL bayadère pour un printemps pétillant

En Avril, ne te découvre pas d'un fil !!!

En Avril, ne te découvre pas d'un fil !!!

 

Cerise et Capucine ont bien compris l’adage. Ce matin, elles ont flashé sur un pull bayadère rose qui fait pétiller le printemps.

 

Cerise le porte avec un legging gris clair découpé dans un ti-shirt trop long.

 

Quant à Capucine, elle porte un pantalon écossais noir et blanc découpé dans une flanelle toute douce.

Pour le côté candide, j'ai ajouté un col Claudine en tissu rose coordonné.
Pour le côté candide, j'ai ajouté un col Claudine en tissu rose coordonné.

Pour le côté candide, j'ai ajouté un col Claudine en tissu rose coordonné.

Et pour casser l'image trop classique, Cerise a enfilé des baskets roses

 ET Capucine des baskets grises

 

Vous pouvez retrouver les deux modèles dans la catégorie 

Mes PATRONS

 

PULL bayadère pour un printemps pétillant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article